Plus qu’un métier, le travail de la viande casher est pour les fondateurs de la société Marcel MULLER une tradition ancestrale.



www.casher.fr est la boucherie casher en ligne de la société Marcel Muller à Haguenau.
Les fondateurs de notre société poursuivent la tradition séculaire alsacienne des marchands de bestiaux et des commerçants en viande juifs.
Notre savoir faire se transmet de génération en génération. Tout a commencé à la fin du 18ème siècle quand la famille BLOCH s'installe à Dauendorf et ouvre sa première boucherie. En 1890 Alfred BLOCH vient s'installer à Haguenau et ouvre une boucherie dans la Grand'Rue. En 1920, son fils Robert reprend la boucherie familiale et démarre une activité d'abatteur et grossiste à l'abattoir de Haguenau. A la Libération les relations entre les sociétés Bloch et Muller s'intensifient pour déboucher sur la création de la société Marcel MULLER et Cie.
Dans les années 80, nous avons fait évoluer notre activité en créant une unité spécifique de découpe et de conditionnement de viande casher. Nous produisons et commercialisons nos produits dans toute l'Europe. Notre usine de viande casher a été, agrandie et entièrement rénovée en 2003.
Nos viandes sont placées sous la surveillance du Bet Din de Strasbourg présidé par le Dayan Rav Szmerla.

Notre savoir faire


Notre métier ne se limite pas seulement à vendre de la viande cacher, notre spécialité c’est la sélection et le travail des viandes. Nous choisissons les meilleurs animaux pour fournir à nos clients une viande d’une qualité irréprochable. Pour cela, nous abattons essentiellement des veaux d’origine croisée ou Montbéliarde et des bovins issus de races à viande.

Nos acheteurs sélectionnent les animaux chez des éleveurs avec qui nous avons noué des partenariats privilégiés et durables afin de vous garantir une viande à la chair moelleuse et fondante, d’un goût et une tendreté inégalée.

Notre entreprise est l’une des seules en Europe à maîtriser totalement toutes les étapes de la filière de la viande casher : de la chéhita (abattage) jusqu’au consommateur final dans le respect des règles de casherout les plus strictes. En 2011, nous avons décidé de lancer le site internet www.casher.fr afin de pouvoir livrer les consommateurs de viande cacher n'importe où en Europe.

 

 

 

Podcast de David Bloch du 6 mai 2012 :


Dan Leclaire et Thierry Roos de radio Judaïca Strasbourg reçoivent David Bloch de la boucherie casher MULLER - La Com’Unique – 06/05/2012 – David Bloch